Défense de victimes d’accident de la route à Toulouse

Défense de victimes d’accident de la route à Toulouse

Il y a quelques jours se déroulait au Tribunal correctionnel de Toulouse, le procès du chauffard impliqué dans l’accident de la route du 24 aout 2021 à Bourg-Saint-Bernard qui a couté la vie d’une maman et sa fille.

Qui contacter en cas d’accident de la route pour assurer sa défense?

Le cabinet d’avocats Bellen-Rotger, spécialisé dans la défense des victimes d’accident et de dommages corporels à Toulouse, accompagnait la famille des victimes. Maître Bellen-Rotger a mis en avant le passé déjà tumultueux du conducteur à l’origine de l’accident.

Le jugement du Tribunal Correctionnel a donné lieu à 9 ans de prison ferme, et l’interdiction de passer le permis de conduire pendant 5 ans.

Vous êtes victime de dommages corporels à Toulouse?

Maître BELLEN-ROTGER est à vos côtés  et vous accompagne dans la défenses de vos droits et de vos intérêts afin d’obtenir réparation et indemnisation de vos préjudices subis.
Besoin d’un renseignement? N’hésitez pas à prendre attache avec nous via le formulaire de contact. Notre avocate en dommages corporels à Toulouse prendra contact avec vous rapidement.

Procès du chauffard dans l'accident de la route : BELLEN-ROTGER défend les victimes


We use cookies from third party services to offer you a better experience. Read about how we use cookies and how you can control them by clicking Learn More
Learn More